Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
2 mai 2016

Article9 : L'évolution ou comment se montrer quasi a poils au nom de la science

J'ai longuement hésité... tu m'étonnes... avant d'ouvrir cette rubrique parce qu'en ce qui me concerne il est largement plus facile de se livrer par écrit que par tout autres supports et me voir en photos est toujours une grande torture.

Et puis finalement je me suis dit qu'en me lancant dans cette aventure de blog il fallait que je joue le jeu jusqu'au bout ou ça n'aurait plus aucun sens.

Je vais donc une fois par mois livrer a vos yeux émerveillés, et à vos sens tout en émoi devant une telle perfection, l'évolution de ma perte de poids.

(en espérant qu'il y en ai une sinon je serais malin moi)

Comme cet article ne bougera pas dans la chronologie, je signalerai dans les nouveaux articles lorsque je posterai de nouveaux clichés afin que vous reveniez sur celui-ci.  wow me demande si je suis tres clair ??

C'est marrant mais a force de regarder les premières photos (très très envie de vomir) que je vais vous mettre j'ai presque l'impression que ce corps la n'est déjà plus a moi. Serait-ce un autre miracle de la sleeve ?

 

24 AVRIL 2016 (la veille de l'opération)

 

IMG_20160502_133703_816       IMG_20160502_133559_723

28 JUIN 2016

IMG_20160628_160243

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super!!! Bravo👏👏👏
Répondre
I
Super .... En 2 mois quel changement! Bravo....
Répondre
X
Tu as surtout joué le jeu dès le début et ça c'est cool pour l'avant-après.
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 794
Publicité