Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
30 mai 2016

Article35 : Bientôt sur vos écrans

 

En fait j'ai pas grand chose a vous dire aujourd'hui... ça commence bien hein ?

Par contre, demain soir je vais a une conférence sur "l'après sleeve" organisée par la clinique ou j'ai été opéré.

C'est donc juste pour vous dire que j'y vais avec un bloc et un stylo et que je vais pêcher de nombreuses informations que je n'ai peut être pas encore évoqué sur ce blog.

Il parait que cette conférence est pas mal du tout et puis elle se termine par un petit buffet... ça m'a fait rire en lisant ça... c'est quoi un buffet pour sleevés ?  une feuille de salade, un petit four et une crevette par personne ?  le tout arrosé copieusement de grenadine bien fraîche ?

Je suis moqueur par principe mais j'apprécie ce type d'attention et j'ai l'impression que je vais passer une bonne petite soirée...

A suivre

picto_conference

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est madame qui pourrait etre candidate...<br /> <br /> Mr il bedonne un tout petit peu mais'il fait "régime" pour le moment afin de rester avec ses chemises L.... <br /> <br /> Etre oblige de changer de taille ct le declic pour lui
Répondre
M
Bonjour, Je suis le mari de Blanche (qui ne s'appelle pas comme ça, ça fait drôle ...) et je confirme qu' on te lit tous les jours.<br /> <br /> Donc petit mot pour te dire merci, c'est super intéressant de voir comment tu vis cela de ton coté. Ton humour est parfait.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
juste pour te dire que mon mari et moi te lisons régulièrement... ce midi je cite mon mari : " tu as vu il a mis à jour !!"
Répondre
M
Hate que tu nous racontes tout ça !!!!
Répondre
C
bonne conférence alors et demain au rapport ok
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 788
Publicité