Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
6 juillet 2016

Article49 : Petite nouveauté

 

D'abord quelques mots pour vous dire MERCI.

J'ai eu plus de 2700 visites en même pas deux mois et demi depuis la création de ce blog. Un succès incroyable que je ne mérites sans doute pas puisqu'au départ c'était juste un passe-temps. J'ai cependant l'espoir qu'il vous a aidé parfois et qu'il vous aidera encore !

Ce rapide article pour vous annoncer que dorénavant vous aller pouvoir tres facilement vous abonner a mon blog et ne rater aucun de mes prochains articles.

A la droite de chaque page se trouve un encart "newsletter" et un endroit ou vous allez pouvoir noter votre adresse e-mail. De cette manière, a chaque nouvelle publication vous serez immédiatement averti !

Je compte toujours sur tout le monde... oui, y compris toi la ou le timide qui me lis sans jamais écrire un petit mot... Il y a un endroit ou vous pouvez écrire vos réactions, vos pensées, vos questions, vos coups de gueule... Utilisez-le !!

Et puis evidemment MERCI aux fideles qui m'écrivent journalièrement. Ca fait toujours chaud au coeur d'avoir de vos nouvelles !!

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée cette newletter. Mon mari m'a fait découvrir ton blog aujourd'hui matin... je n'arrive pas à décrocher... je pleure de rire parfois, suis souvent émue... j'apprécie énormément ta sincérité, ton honnêteté et ton auto-dérision. Mon opération a lieu dans 15 jours...
Répondre
N
hihi... bonjour. J'ai découvert ton blog hier et depuis je le dévore (au moins une chose que je peux engloutir sans qu'il ne me fasse prendre du poids lol). Je me retrouve tellement dans tout ce que tu expliques (opérée d'un sleeve depuis 6 mois).Je ne suis arrivée qu'à l'article 49 mais je retourne vite à ma lecture. Je viens de m'abonner à ta newsletters donc faut que je rattrape le fil des articles lol. A bientôt.
Répondre
M
Super Pat enfin je ne viendrais pas au hasard sur le blog et surtout devant la frustration de ne pas voir de nouveaux articles ou à l'inverse d'en avoir un ou deux de retard!!! Sinon félicitations pour cet perte de poids c'est génial!!! J'ai hâte que tu nous parle de la haine pour moi qui habite à Tours en région centre obesinov n'a pas encore d'antenne, donc je vais devoir me tourner vers d'autre société. Sinon opéré depuis le 01 juillet d'une sleeve comme je te l'avais dit, je suis au top niveau énergie et cicatrisation. Je suis sortie lundi de l'hôpital. Par contre je dois apprivoiser Bb estomac et ça c'est autre chose: j'ai plutôt l'impression de faire le ramadan pour le moment ;-) Biz a très vite pour de nouveaux articles
Répondre
K
je te suis depuis qq semaines et je me réjouis de ton parcours ! bientôt ce sera moi sur le billard et je me rappellerai tes notes d'humour qui me redonnerons le moral si ça ne va pas . je suis désormais abonnée à la news letter et je ne raterai plus un seul article ! ;-)
Répondre
P
Bonsoir Pat,<br /> <br /> Je viens de lire les derniers 2 mois et demi de votre vie j'avoue j'ai souris , ris et parfois moins.<br /> <br /> Je vous ai lu parce que je me lance dans cette histoire aussi. Je ne suis qu'au tout début et je me pose beaucoup de questions. Et avec ce blog vous y avait répondu.<br /> <br /> Alors juste pour ça merci.
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 788
Publicité