Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
20 juillet 2016

Article53 : Non, non, non et NON

 

Alors soyons clair, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je vais encore moins tourner autour du pot et je vais pas faire durer un suspens insoutenable : je veux regrossir !

Je vais prendre rendez-vous avec mon chirurgien et il a intéret a me remettre mon estomac d'avant... et si c'est pas possible il a qu'a me greffer un sac plastique Carrefour... je m'en fout... mais il est primordial que je reprennes une vingtaine de kilos !!

Revenons quelques heures en arrière de cette journée qui a marqué de son empreinte indélébile un tournant atroce dans ma vie :

Je déjeunais avec une amie qui ne m'avait pas vu depuis un certain temps... OH MON DIEU COMME TU AS CHANGE.... et blablabla etc etc... on connais tous ça maintenant... et ça me rends fier... enfin ça me rendais fier devrais-je dire !!

Comme a mon habitude maintenant, je commande un vermicelle, une demi tomate cerise et 12g de thon, la dame se commande une salade César de peur de me voir fondre en larmes devant une assiette normale et la discussion reprends...

En pleine conversation la voila qui s'arrête au milieu d'une phrase et commence a me scruter du regard... j'me dit ça y est, je recommence a fouetter de la gueule (pour ceux qui suive) et je m'en veux déja de ne pas avoir pris ma bonbonne de 12 litres de menthe pure qui, si une goutte tombe sur de la pierre elle la fait fondre...

Tout a coup elle éclate de rire et me dis : "Oooooh mais j'avais jamais vu ça avant... ça doit etre le fait que ton visage a beaucoup perdu"

Je me rassure déja dans un premier temps... mon haleine est OK mais ensuite viens l'interrogation : c'est quoi qui la fait rire ?

Et la mes ami(e)s le couperet tombe telle  une sentence de mort, telle l'annonce faite a Marie qu'elle est enceinte sans même avoir vu le loup...

J'ai les oreilles décollées !!!!!!!!!!!!!!!!! et cerise sur le gateau (parce qu'avec moi c'est toujours un peu plus compliqué) j'ai une oreille plus haute que l'autre !!

Tant que j'avais mon visage bien rond comme un ballon de foot shooté aux hormones, tant que mes joues étaient a ce point gonflées qu'on croyais que je gardais une réserve de noisettes a l'intérieur de ma bouche et bien ça ne se voyais pas BORDEL !!

Arrivé a la maison je me suis jeté devant le miroir et elle avait raison la garce........ on ne voit que ça !!!!!!

Alors la je dis stop... déja qu'on me balance de plus en plus que j'ai pris un coup de vieux... si en plus j'ai les pavillons qui flottent au vent... je refuse d'aller plus loin !!

Et depuis 14h cette apres-midi jusqu'au milieu de la nuit au moment ou je vous écris je crois que j'ai été 217 fois devant le miroir... c'est horrible... ma vie est foutue !

J'ai même pensé a trouver des arguments pour une chirurgie réparatrice mais comment je vais faire avaler a la sécu qu'en plus d'un bodylift je veux un recollement d'oreilles a cause de ma sleeve... merde ça va pas passer ça !!!!!!

IMG_20160720_004327_1024x1820__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et tu as viré cette « amie » depuis ?<br /> <br /> Mais tu peux toujours faire allusion à son 2ème menton, les femmes adorent ça !<br /> <br /> Trop méchante !!!!😜
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Mais tes oreilles ne sont pas décollées !!! Rhooooo il y en a qui cherche la petite bëte là où il n'y en a pas je trouve !!!!!
Répondre
J
Et ben l'ami, avec tes oreilles de Dumbo et mes ailes de chauve-souris au moins, on pourra ptet s'envoler une fois tout le poids perdu. Toi tu feras les ailes, et moi le parachute :)) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, on les voit ptet bien un peu plus qu'avant c'est sûr, mais je peux te dire que par rapport aux feuilles de chou qu'avait mon arrière-grand)père paternel, t'es super bien loti ;)
Répondre
C
Je ne trouve pas que tes oreilles soient difformes mais par contre si avais souris tu aurais eu l'air moins constipé. Toutes les personnes que je vois qui ont subit des opérations sleeve ou by-pass, je trouve qu'elles ont toutes rajeunies d'au moins 10 ans.<br /> <br /> J'ai encore bien rigoler en te lisant, à la place de ton amie, je n'aurais jamais osé sortir cela même si s'était vrai. Rassures toi, tu es tout à fait normal. Je pense pas que tu change ton pseudo en Jumbo. Bonne fin de journée.
Répondre
S
Moi je trouve que tu as de beaux yeux....................;dommage que tes oreilles les cachent...................bon je sors !!!!!!!<br /> <br /> Sincèrement, moi je ne trouve que tes oreilles prennent la tangente.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sabine, la compatriote
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 785
Publicité