Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
6 août 2016

Article56 : Je vais finir a poils

 

Et moi qui croyais que j'avais des fringues pour plusieurs mois... pfff tu parles !!

Je maigris trop vite et je vois mon stock de vêtements fondre comme neige au soleil... c'est la misèèèèère !!

Je suis a 117,5kg avec une perte de 37,5kg depuis l'opération. Mais le plus fort c'est que ce fameux jour du 25 avril j'avais un tour de bide de 152cm et maintenant 126cm. J'ai perdu 26cm de tour de taille... j'en reviens toujours pas !

Et j'ai perdu 7cm de cou aussi. Je commence a perdre cet espèce de buse de taureau qui me servait de cou... on aurait dit que j'étais shooter aux hormones !

Tout ça pour dire que je viens encore de virer une vingtaine de chemises et t-shirt et cinq pantalons que je n'avais pour ainsi dire pas encore mis... et ça, ça me fout un minimum les nerfs !

C'est hyper compliqué de gérer l'habillement en fait !

Hier au boulot y a une nana avec qui je m'entends bien qui me prends a part et qui me dit : "faudrait revoir ta garde robe parce que tes fringues sont dix fois trop grande pour toi !"  Oui, j'ai directement annoncé la couleur a ma direction et a mes collegues : j'ai fait une sleeve !!  Pas que j'ai envie de le crier sur les toits mais comme ça semble etre comme une espece de petite famille (tres sympa) ou l'on mange ensemble, fait des diners etc j'avais deja vu des regards interrogatifs quant a mon alimentation et plutot que de faire croire je ne sais quoi... bin j'ai balancé la bombe !!

Je n'ai eu aucune reflexion desobligeante... que des encouragements... de toute façon l'inverse ne m'aurait fait ni chaud ni froid mais bon... c'est quand même plus sympa comme ça !

Bref, pour en revenir a ma collegue... vu qu'elle sait... sa reflexion était plus normale et j'ai bien compris qu'elle disait cela pour m'aider !

Mais merde... je pensais etre habillé a ma taille moi !!!

Raison pour laquelle, ce matin j'ai ouvert mes armoires et j'ai fait un gros nettoyage avec le bilan que vous savez !

Mais resultat des courses j'ai de moins en moins a me mettre sur le dos... d'ou mon titre évocateur : je vais finir a poils !!

 

mark_roberts_0

 

Le pire c'est qu'elle avait raison. Il m'arrivait de mettre encore des t-shirt en 4 ou 5XL (selon les marques) et maintenant je suis en moyenne a du 3XL. Forcement je la comprends, certains trucs faisaient plus parachute que chemise.

Il me reste encore pas mal de fringes en 2XL et petit 3XL dans des plastiques sous vide mais je m'aperçoit que le type qui fanfaronnait parce que sois disant il avait un stock de ouf se retrouve aujourd'hui a déchanter et a se dire qu'il va devoir ouvrir tout grand son portefeuille pour ne pas finir avec un sac poubelle en guise de pantalon...

Tant qu'on en est a parler de ça... je voudrais présenter mes excuses a toutes les personnes qui m'ont bien fait rire a l'époque lorsqu'elle disait qu'on perdait des pointures de chaussures aussi... Je faisais du 44 et maintenant je rentre dans du 43... même mes péniches vont devenir des ridicules petites barques...  Sauf que je suis un dingue de chaussures !!  j'ai au bas mot 20 ou 25 paires et je commence a redouter de ne plus pouvoir les mettres.

C'est vrai quoi... moi ma frustration je la comblais dans les pompes !   quand j'étais avec des potes pour faire un semblant de shopping j'était tellement énervé de ne rien pouvoir m'acheter alors que tout leur allait que je me jetais systematiquement sur le rayon chaussures... en me disant que la au moins je trouverais a ma taille et maintenant me voila avec un bataillon de trucs que je ne vais plus pouvoir mettre non plus !!!

Et tant qu'on y est : la bague de mon papa que je porte au pouce et ma chevalière... bientot elles vont se barrer sans que je m'en aperçoive nom de nom... parce que, quand tu perds... tu perds, et tes doigts suivent la même tengeante.

NON mais attendez... si on perd de partout.... NOOOON pas de la s'il vous plait... ou je porte plainte !

 

Homme_regarder_competition_main_10207275

 

Un dernier truc qui me stresse : je commence a muter en chauve-souris au niveau des bras. J'ai beau porter des halteres aussi grosse que moi, ça commence a bien pendre et je ne sais plus quoi faire. Y compris au niveau des cuisses a bien y penser. Quand je suis coucher avec les jambes pliées je vois comme une espece de phenomene métaphysique qui veut a tout prix que mes cuisses dégoulinent jusque sur le canapé.

En bref, c'est absolument G.E.N.I.A.L  de perdre du poids mais les "a-coté" commencent a faire flipper !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Pat, toujours aussi drôle! Et c'est justement pour retrouver mon sourire que je suis repassée sur ton blog! Sleeve faite il y a 4 jours... Quelle épreuve! Ça a été assez difficile à vivre pour moi! Heureusement que j'ai bien été préparée durant mon parcours et cest toute l'importance de prendre le temps de mûrir sa décision ! Je ne veux décourager personne mais quand on est mal ya forcément un moment où on se demande " qu'est ce que j'ai fait?" Et puis on se reprends et ça passe.. Ce n'est que le début pour moi donc le meilleur est à venir Si j'en crois tes posts! Bonne continuation!! Bises haby
Répondre
L
J'ai un stock de vêtements de ma période régime d'y a 4 ans qui m'attends bien au chaud dans mon armoire et j'ai hâte de les ressortir ! À chaque fois que j'ouvre mon armoir je les entends me crier "ooooh qu'il est gros" lol et depuis peu ils disent "à très vite" mdr
Répondre
C
En fait la liste d'attente, je l'ai compris en allant farfouiller sur le net, il faut que j'ai l'accord de la sécurité sociale avant de reprendre un rendez vous à l'hôpital et là on me dira la date et puis on parlera argent sans doute aussi. Mais le médecin que j'ai vu, il n'était pas causant et il ne desserrer pas les dents. Heureusement qu'il y a internet pour se renseigner.<br /> <br /> Tu me donnes encore plus envie de me faire opérer en lisant se que tu écris, là je me sens un peu frustrée. <br /> <br /> A se je comprends tu as une petite bêbête, hi hi hi !!!!!
Répondre
J
Coucou Pat, tu m'as encore bien fait marrer ce matin. Je me reconnais tellement dans certains passages et avec cette impression de grande solitude que ça fait du bien de se sentir moins seule franchement. Une de mes amies a eu la même opération que nous y'a un peu plus d'un an, mais elle tout a bien suivi au niveau de la peau à part légèrement les bras chauve-souris mais moi par contre, je vais pas tarder à pouvoir voler et quand je plie les jambes, j'ai cette même impression de dégouliner vers le lit ou le canapé... et le pire, c'est encore quand d'un coup ça te perturbe en pleine partie de jambe en l'air et que tu voudrais presque dire "Eteins la lumière chéri", ce qui n'avais jamais été le cas tant que je ressemblais à une baleine échouée xD <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les vêtements, sincèrement, j'ai dû déjà donner au bas mot 4 sacs poubelles pleins aux petits riens de Liège. Ils se sont retrouvés avec une de ces floppées de vêtements en 3XL et 60 et même déjà les 2XL et tous les haut 50+ puisque j'ai 4-5 tailles de moins en haut qu'en bas. Limite, c'est presque dégueulasse d'encore payer des vêtements si j'achète un truc là-bas tellement j'en ai donné lol. Et imagine, je suis sensée en racheter petit à petit histoire de pas porter de parachute (surtout les hauts), sauf que ... j'ai un chômage pour 4 personnes alors bonjour la galère et quand je vois certains sleevés qui vendent leurs affaires quasi à prix neuf ... ben j'ai acheté 2- trucs aux soldes et sinon je m'habille chez zeeman avec de bêtes t-shirts pour l'instant parce que c'est pas possible autrement xD Mais y'a surement moyen de trouver des bons plans pas trop chers pour ne pas non plus dépenser le salaire du mois là-dedans, faut juste les trouver, au moins le temps de ne plus changer de taille toutes les 3 semaines. <br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement, j'ai toujours porté ma bague de fiançailles autour du cou (exigence du futur époux puisqu'il s'agit de l'alliance de feu son grand-père et qu'il ne la portait que comme ça) et que je fais toujours du 41 taille fillette ... bon après ... j'ai jamais que ... 3 paires de chaussures mais vu que j'en ai acheté une aux soldes, ça me ferait chier de ne plus pouvoir porter ma seule paire de chaussures de fille (parce que les autres, ces mes baskets de salle et celles de ville mdr).<br /> <br /> <br /> <br /> Et rassure toi, aux dernières nouvelles, y'a un endroit où les hommes de perdent pas pendant la sleeve. au contraire, ils pourraient même gagner 2-3 centimètres avec le pubis qui dégonfle ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez pas de flip et fais -toi une raison comme moi ... y'a de grande chances qu'on doive refaire tendre certaines zones dans 2 ans ;)<br /> <br /> <br /> <br /> On ne lêche rien les warriors ;)
Répondre
F
Coucou Pat,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors bienvenu au club des chauves-souris des bras et des jambes puis le ventre suivra je te rassure... Si si!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vends les tes vêtements ou va au troc des sleevés. Je sais que sur Paris cela existe pour justement éviter des dépenses ahurissantes pendant la période de perte de poids.<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà à 2kg500 de mon poids avant l'obésité et à 7 kg de mon objectif.<br /> <br /> Je ne te cacherai pas que se sont les plus dur à dégommer! Mais faut rien lâcher et rester motivé car la perte de poids est de quelques miettes de grammes par jours...<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à ton kiki qui rétrécit, facile chez un homme a le faire grandir! Oups... Lôl <br /> <br /> <br /> <br /> Ton travail se passe bien?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi <br /> <br /> Flo
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 796
Publicité