Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
24 août 2016

Article59 : Faut que ça se sache !

 

Me revoilou avec un petit article sur THE sujet qui me tenais a coeur et vous aller tout de suite comprendre :

Je n'ai pas CHAUD !!

Le thermometre affiche 38° et je me demande ce qui m'arrive.

Mes amis si vous saviez comment j'étais avant l'opération dès qu'on était au dessus de 24 ou 25°... une sole limande dans un four thermostat 10... je devenais rouge, je transpirais qu'a la longue on me demandais si j'avais une piscine et si je connaissais les serviettes avant de me rhabiller, j'étais mal a l'aise, irritable, je me réfugiais n'importe ou pour profiter de la clim.

Je me souviens qu'un jour n'en pouvant plus je me suis réfugier dans le premier magasin ouvert et c'était un magasin d'articles pour bébé. je suis ressorti apres avoir regardé pendant 30 minutes tous les différents modeles de bavettes !

Et la... depuis hier... comme un fleur qui se prélasse dans les champs... un truc de dingue !

En sortant du boulot je suis rentré dans la voiture et j'en ai même oublié de mettre la clim. je m'en suis aperçu au bout d'une bonne dizaine de minutes. j'en reviens pas... et arrivé chez moi j'ai mis la clim davantage pour mon chien que pour moi.

Faut dire que j'attendais ça avec tellement d'impatience. C'était dans ma liste "trucs inespérés" tellement que j'en souffrais !

Evidemment la vie est ainsi faites qu'il y a toujours un revers a la médaille : je me dis qu'en hiver je vais moins faire le fier !

 

15_animal_insolite_11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou pat, <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour tes 40 kilos de perdu et je t'envie franchement de ne plus dégouliner de transpiration lol. Pour ma part, je donne des nouvelles comme promis... J'ai eu mon premier rendez vous avec le chirurgien hier et franchement il est super et m'inspire de suite confiance. Il m'a dit que je rentrais dans les critères pour une intervention mais qu'avant tout il fallait que je sois vue par les différents spécialistes (psy, diététique, endocrinologue) et que je passe quelques examens avant que la décision de m'opérer soit prise. J'ai donc rendez-vous avec le coordinateur mercredi prochain pour programmer une date pour une journée d'hospitalisation pour faire tout d'un coup. Après, je devrai revoir le chirurgien pour qu'il me donne la décision, voir vers quelle intervention on s'oriente (sleeve ou bypass) et planifier la date d'opération. Donc voilà, processus vers une nouvelle vie enclenché 😊.
Répondre
A
Quel boulet je suis...<br /> <br /> Je t'ai posté un message sur ton message précédent (21/8)<br /> <br /> Bravo pour ton blog qui est le plus beau que j'ai pu lire. Je sais qu'il n'y a pas de compétition et que ceux qui créent ces blogs ne le font que pour soutenir et aider ceux qui sont ou seront confrontés à la sleeve. Ta sincérité et ton humour font la différence si on doit parler de comparaison. J'ai lu tes articles avec bonheur et je te remercie pour tout le bien-être mental que tu apportes avec autant d'aisance.<br /> <br /> J'espère que tu vas enfin trouver l'âme sœur car ta sensibilité le mérite amplement<br /> <br /> Bon c'est sûr qu'entre tes histoires de famille atomisée à la vue de ton arrière train et ta séance M. Muscle à la salle de sport tu ne mets pas les avantages de ton côté... Quelle rigolade, j'en pleure encore. Garde confiance en toi comme tu le fais depuis le début et souviens toi qu'après l'orage, vient toujours le beau temps ! <br /> <br /> Ton poids ... c'est fait (c'est plus qu'en très bonne voie), ton boulot, c'est fait... <br /> <br /> Jamais deux sans trois !!!
Répondre
C
Tu as de la chance de ne plus être dégoulinant. Les jours derniers ont été pénibles avec cette forte chaleur, les vêtements collaient, étaient tout mouillés, désagréable comme tout.<br /> <br /> Demain je vais voir si la sécurité sociale a accepté ma prise en charge, ensuite je saurais enfin la date de l'opération. je trouve que s'est très long et en plus tu me donnes de plus en plus envie de passer sur la table.
Répondre
N
Coucou;<br /> <br /> T’inquiètes pas Patnounours c'est que le début LOL moi en dessous de 28° je me gèle. Cette année j'ai été obliger d'investir dans une combinaison de plongée 7 mm et un tee-shirt 3 mm alors que depuis 15 ans que je plongeai avec seulement une 5 mm été comme hiver.Il ne peut pas y avoir que des avantages à maigrir.<br /> <br /> Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ça mais souvent j'ai très froid avant le repas et je me sens mieux après avoir mangé mais c'est super désagréable surtout quand on est invité et que le repas tarde à arriver.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Bonsoir ! je me permets de laisser un commentaire ici... j'ai quelques choses à dire... je viens de lire pour la deuxième fois votre blog en entier ! Félicitations a vous, mille fois ! Votre parcours est remarquable et vous pouvez être fier ! pour la chaleur, quel bonheur ça doit être de ne plus se sentir dégoulinant et de ne plus devoir "supporter" le chaud et ses aléas... mais tout cela est mérité, bravo encore ! Sachez que vous m'aidez beaucoup, je suis moi même au tout début de ma démarche pour avoir une sleeve et votre blog, avec votre humour que J'ADORE, me fait du bien aussi... c'est chouette de voir qu'on est pas seul à oser franchir ce cap la... De voir de la réussite, mais aussi des moments difficiles parce que oui il y en a ! Mais on se relève et on arrive a atteindre chacun ses objectifs ! Merci pour ces articles ! je me ferais un plaisir de continuer à vous suivre, vous êtes dans mes favoris ! tres bonne continuation, courage, et superbe avancée en tout cas ! Amicalement, Em[manue]lle.
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 794
Publicité