Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
2 février 2017

Article78 : Rectificatif

 

Hello les gens,

Je vous avoue qu'en écrivant l'article précédent sur GOODSANTE je ne m'attendais pas a ce qu'il y ai des commandes aussi rapidement.

On me signale que le code promo n'est pas en activité ce qui ne m'étonnes qu'a moitié...

Fidèle a moi-même j'ai voulu aller plus vite que la musique.

Les discussions avec Carole ont eu lieu aujourd'hui et le code promo sera sans doute disponible ce vendredi ou au pire samedi.

En tout cas je suis ravi que vous vouliez en profiter.

Patience, patience je créerai une petite alerte lorsque tout sera mis en place

Merci de votre confiance

PAT

goodsante_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello ami belge !! C'est vraiment super d'avoir fait partager tout ça !! Très généreux en tout cas ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je vais y réfléchir aussi pour quand je me ferai opérée 😁 très bon plan !!! <br /> <br /> Gros bisous 😘
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 798
Publicité