Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
12 avril 2017

Article88 : Plus que quelques jours...

Hello tout le monde,

Juste pour rappeler que j'avais lancé il y a quelques semaines l'idée de se retrouver pour un petit diner tranquille sur Paris... histoire de se voir, d'échanger, rigoler et tout ça tout ça...

Il semble qu'une date ai été davantage sollicitée que les autres : le 29 de ce mois. Je pense donc que nous allons bloquer ce samedi la.

Tout ça pour vous dire qu'il vous reste jusqu'a la fin de la semaine pour m'envoyer un petit mot pour me dire que vous ne voulez pas rater ça pour tout l'or du monde, que mon charme insolent vous oblige a l'admirer en vrai, que vous voudriez vous perdre dans le bleu azur de mes yeux ou... vous perdre dans les replis de de ma peau pendante... mais ça c'est pour les pervers !!

Bref, viendez nombreuses et nombreux mais viendez viiiiite !!!!

Pour ceux qui se sont déja manifestés, pas la peine de renvoyer un ptit mot... vous êtes déja listés et je reviendrai personnellement vers chacuns d'entre vous....

Des bisous tout pleins

dyn002_original_336_219_pjpeg_50746_03047d19067ee2bef58ec5ebf509a239

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oups ben vouiiiiiii , vous vous êtes vus , waouhhhhhhhh !!! ce devait être un moment fort en émotions , rires ect ... bises à toi et tous et toutes
Répondre
D
Bonjour, si c'est encore possible, je bloque aussi mon samedi 29 ;-)
Répondre
C
Vite que la date approche à grands pas et qu'on fasse connaissance en réel, j'ai hâte. As-tu vu pour l'endroit où on doit se rencontrer ? Gros bisous
Répondre
S
Ayé, j'ai cliqué tout en bas "contacter l'auteur" pour te confirmer. Titi, tu sais quoi faire maintenant. :)
Répondre
T
Hello,<br /> <br /> Ça m'intéresse aussi!<br /> <br /> Comment je m'inscris ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 798
Publicité