Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
22 avril 2017

Article91 : Show must go on

 

Malgré la petite épreuve que je traverse, je n'oublie pas pour autant mon combat...

Juste quelques petites lignes pour vous annoncer ma présence a la réunion sur "les différents types de chirurgie et le post-opératoire"

Pour y avoir assisté en tant que tout nouvel opéré, j'y avais appris pas mal de choses et j'avais été subjugué par la transformations des intervenants.

A mon tour de témoigner et de partager... ce que j'adore faire en général.

Ce sera mardi 25 avril a 19h a la clinique Sainte Maris de Osny (Cergy Pontoise) dans la salle de reunion du 3ème étage.

J'espère vous y voir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Malheureusement je ne pourrai pas venir a cette reunion. Ce n est pas l envie qui m en manque mais c est loin et je ne pourrai pas m y rendre. Une autre fois peut-être.. Bisous. Valérie
Répondre
J
J'essaierai de venir mais un autre rdv à 17 h. En parcours avec le Dr BAREI avec lequel je me sens en confiance. Merci. Josiane
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 687
Publicité