Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
21 octobre 2017

Article105 : Flash info

 

Maintenant que la pression est un peu retombée suite a ma déconvenue avec le premier chirurgien, j'ai repris le cours de mon histoire tout en continuant a faire confiance a l'équipe de l'hopital Saint Joseph.

J'ai beau faire des recherches, je n'ai toujours pas trouvé de commentaires négatifs et c'est plutot rare sur le net.

Pour éviter un autre stress, j'ai choisi le chef du service "chirurgie réparatrice" : le docteur Levan... autant avoir a faire a dieu plutot qu'a ses saints m'a-t-on toujours dit :)

Le rendez-vous est pris pour le 20 novembre... dans quasi un mois jour pour jour !

A suivre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Pat<br /> <br /> <br /> <br /> Le 20 novembre, c'est presque demain ! Mais je dois dire qu'à te lire, on est tout aussi impatient que toi ...<br /> <br /> En ce qui me concerne, cette semaine est aussi un évènement pour moi.J'ai le feu vert du chirurgien pour reprendre le sport, et sur ma lancée je me suis inscrite dans une salle de sport. C'est peut-être pour ça qu'il gèle en ce moment !! C'est la première fois de ma vie que je mets les pieds dans ce genre d'endroit et finalement je suis impatiente d'avoir mon heure de coaching de présentation ! Je ne me reconnais plus.<br /> <br /> Merci de nous associer à ton histoire dans laquelle on se projette tous plus ou moins.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Bonjour PATRICK<br /> <br /> Je suis MICHEL du blog "la sleeve de Michel" sur canal blog tout comme toi.<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog à l'instant par hasard que je trouve très bien fait sur la durée.<br /> <br /> Connassais-tu le mien et si la réponse est non je t'invite à le visiter et à me dire ce que tu en penses.<br /> <br /> Merci et à plus pour échanger.<br /> <br /> MICHEL
Répondre
F
Coucou Par, <br /> <br /> Flash info pour moi aussi.<br /> <br /> Mon abdominoplastie a eu lieu hier à 9:00. ( vendredi20)<br /> <br /> J'étais de retour dans ma chambre à 13:30. Curieusement avec une énorme envie de faire pipi! Mais malheureusement en globe du à l'anesthésie, petit détail qui a vite été règle avec une désaturation à 94 donc O2 pendant quelques heures et une tension à 8/4.<br /> <br /> Je me suis tatée de partout car je n'ai aucune douleur, aucun antalgique. Je pensais qu'il ne m'avait rien fait.<br /> <br /> Je me suis levée et je marche presque normalement.<br /> <br /> Mes redons ne donnent rien.<br /> <br /> J'ai eu le bonheur ce matin de me voir avec un ventre plat, je suis dans une rêve.<br /> <br /> Demain changement de pansements avec une douche en prime, je verrais de plus près le travail.<br /> <br /> Juste envie de rentrer chez moi maintenant et penser aux cuisses pour la suite.<br /> <br /> Il a retiré 1 kg500 de bidoche!<br /> <br /> Soit confiant, tout va aller.<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Flo
Répondre
T
Si c'est dieu qui s'occupe de toi... Amen.<br /> <br /> <br /> <br /> Ou devrais-je dire A menneke ;-)
Répondre
J
Bonjour Patrick, <br /> <br /> J'espère que ce mois ne va pas te sembler trop long... Bon courage ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 798
Publicité