Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
6 janvier 2018

Article107 : Deux semaines...tic tac tic tac

 

Coucouuuu, j'ai une question existencielle :

Comment expliquez-vous que je sois plus nerveux a l'approche de mon bodylift que lorsque j'attendais ma sleeve ?

Bon OK... je me faisais déja dessus un mois avant l'opération (pas la peine de me le rappeler) mais la, c'est encore bien pire !!

Il y a quelques jours j'ai fait un de ses cauchemars je vous dis pas... je marchais sur une plage, muscles saillants, sourire ravageur et mèche rebelle (oui c'est MON rêve et je vous merde) et tout a coup, un peu au ralenti, toutes les coutures sautaient les unes après les autres.. tac, tac, tac, tac et je me coupais littéralement en deux.... toute ma peau tombait sur mes chevilles et le haut se relevait en s'enroulant un peu comme un volet...

Pardon pour celles et ceux qui viennent de manger. Je peux faire une pause le temps que vous alliez aux toilettes hein ?

---

---

Vous revoila ?

Non mais franchement, as-t-on idée de faire des reves comme celui la ?  

Je n'arrête pas d'y penser et mon analyse me semble a priori plutot logique : Autant la sleeve fait peur autant elle n'a aucune répercussion immédiate sur votre physique. Mais le bodylift, s'il est raté, si quelque chose se passe mal... bin, ça se voit comme le nez au milieu du visage !

Voila c'est ça... j'ai peur de l'erreur chirurgicale. Avec ma bête pomme je vais me retrouver avec le nombril sous le téton, les poils du pubis dans le cou et les fesses a la kardashian...

Pourtant tous les voyants sont au vert et ça devrait se passer merveilleusement bien. le chirurgien et l'équipe sont super, l'hopital est a la pointe dans ce domaine et vient d'ouvrir un centre d'étude international du bodylift (le premier en Europe) mais il n'empêche que je balise sévère.

Aujourd'hui j'ai passé une bonne partie de la journée la-bas.

J'avais rendez vous avec le chirurgien qui m'a expliqué les dernier détails, a vérifié mon corps de gloubiboulga et a scrupuleusement étudié mes dernières analyses sanguines.

Il m'a également expliqué les complications éventuelles : saignements et hemorragies pour les plus importantes. Il parait que le risque est plus élevé chez l'homme que chez la femme. Les statistiques le disent sans que l'on comprenne pourquoi !

Ensuite ce fut le tour de l'anesthésiste. Pour lui, les risques liés a cette opération sont cent fois moins importants que lors de ma sleeve. Il m'a dit avec un petit sourire : les anesthésistes n'aiment pas les obèses !   Je ne pense pas qu'il ai voulu être irrespectueux, je devine un stress largement supplémentaire pour eux lorsqu'on est tres gros car on risque l'arrêt cardiaque en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire !!

Et pour finir, j'ai été commandé mes bas de contention et ma gaine. la torture post-op dans toute sa splendeur. 2 semaines non stop avec les bas et un mois jours et nuits pour la gaine.

Bref, dans deux semaines jour pour jour je serai sur la table d'opération. La chambre est réservée, la sécu verrouillée, les vendeurs de sushi dans le quartier sont repérés pour éviter une intoxication avec la bouffe hospitalière... j'ai tout prévu sauf l'imprévu !!

quatre jours a l'hopital et un mois a la maison... vous m'enverrez des petits messages hein ?

k26269034

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors Pat ! Tu en es ou?<br /> <br /> Il s'est trompé le chirg, il t'a coupé les deux mains, tu ne peux plus écrire ? ?<br /> <br /> <br /> <br /> Blague à part, tu te sens comment après cette chirurgie_? Tu en es ou?<br /> <br /> Donnes de tes nouvelles, tu nous manques.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
G
Alors mon ourson des bois?!?<br /> <br /> Comment vas-tu?!?!??!???!?????<br /> <br /> J’espère que tu t’es pas dégonflé!!!! Raconte nous tout père castor!!!<br /> <br /> Pleins de gros bisous!!!<br /> <br /> Ps: désolée de ne pas t’Avoir laissé des messages plutôt... aucune excuse... <br /> <br /> Alors te fais des gros bibi de soutien un peu à la bourre... ❤️❤️❤️
Répondre
E
Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois dire que j'attendais de tes nouvelles avec une certaine impatience. <br /> <br /> Je comprends tout à fait que tu ais peur. Moi je ne suis pas du tout flipette, mais l'idée de devoir me faire opérée pour un ravalement de façade complet me terrifierai aussi.<br /> <br /> Bon, je n'en suis pas encore là hein. Je suis à 3 mois post sleeve et - 27kg.<br /> <br /> Je fais beaucoup de sport en espérant réussir à éviter limiter les dégâts le plus possible.<br /> <br /> Donnes nous de tes nouvelles stp et prends soin de toi.
Répondre
J
Bonsoir Patrick, c'est le grand jour pour toi !<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop. <br /> <br /> Bon courage et à bientôt de tes nouvelles.<br /> <br /> Bisous de nous deux. <br /> <br /> Josiane
Répondre
S
Bonjour Pat,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors c'est aujourd'hui le grand jour ? Je pense bien à toi et j'espère que ta cicatrisation te sera relativement douce. Gros gros bisous.
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 796
Publicité