Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
31 janvier 2017

Article76 : Flash spécial - flash spécial - flash spécial

 

Mes Ami(e)s, ce sera l'article le plus court de ce blog mais aussi celui qui sera le plus révélateur des bienfaits de la sleeve...

En ce jour de grâce de l'an 2017, votre serviteur n'est plus obèse...........

Avec depuis ce matin un IMC de 29,6 je passe par le tres envié "en surpoids"

grosse mais alors tres grosse émotion sur ma balance tout a l'heure...

Alors a vous toutes et tous qui me lisez : ne faiblissez pas, ne vous laissez pas influencer et vivez votre rêve.

 

3070532721_1_3_FzXEC8Kr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as élaboré une choré j'espère avec une musique qui déchire pour nous faire un show qui déchire en vidéo pour fêter ça ? Non ? <br /> <br /> Ben, attends d'avoir sabré le champagne et tu sera le roi du danse floor.<br /> <br /> Sérieux, ça s' arrose!
Répondre
V
Super, bravo, genial, que dire de plus ... Bisous. Valérie
Répondre
G
BRAVOOOO!!!!!!!!<br /> <br /> C'est énorme!!! Enfin non justement! Enfin bref bravo pour ton parcours!!! <br /> <br /> Tu es un moteur pour moi! Ca encourage graaaaaaaaavvvveeeee!!!!!!!<br /> <br /> Des Bibis!!!!!
Répondre
I
Excellente nouvelle :)))<br /> <br /> Très joli parcours !
Répondre
A
Yes !! Félicitations ami belge 😁👍 c'est une super nouvelle ! Ça me mets de bonne humeur 👍💪😁😘
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 857
Publicité