Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
4 mai 2016

Article14 : Est-ce que vous êtes-la ?

 

A la date d'aujourd'hui, ce 04 mai 2016, mon blog n'est ouvert que depuis 5 jours et il comptabilise déjà près de 400 visites.

Un succès sur lequel je ne comptais pas et je tiens a vous remercier de me montrer de cette façon que je ne fais pas ça pour rien et qu'il y a une vraie demande.

Comme je vous le disais, je le fais principalement pour moi. D'abord parce qu'en arrêt de travail les jours sont longs et c'est une manière de ne pas voir le temps passer et ensuite parce que c'est une bonne thérapie que de coucher par écrit son parcours, ses interrogations, ses peines et ses doutes.

Mais dès le début je me suis aussi dit que si je pouvais aider ne fus ce qu'une seule personne j'en serais profondément honoré et fier. Vu le nombre de visiteurs j'espère au moins que c'est le cas !

Bon maintenant un coup de gueule : près de 400 visites et seulement 4 messages (dont 3 venant d'un ami lol)

Moi j'ai envie que ce blog vive également de vos commentaires, de vos questions, de vos désapprobations, de vos critiques, me montrer que vous êtes choqué ou étonné... positivement ou négativement d'ailleurs...

 

Et je suis a votre disposition pour des sujets plus personnels, ceux que vous n'osez écrire publiquement... voila pourquoi je vous donnes également mon adresse mail personnelle : 

keepthefaith29@hotmail.com

 

Il n'y a pas de sujets tabous, je suis le premier a vous le démontrer en me livrant sans censure. Ne nous cachons rien et avançons ensemble parce que la sleeve est un long chemin et parce qu'en y réfléchissant bien j'aurais aimé moi aussi une main tendue durant ce parcours sinueux.

 

Je suis également présent tous les jours sur l'excellentissime compte facebook :

"Sleeve by pass anneaux adieux les kilos en trop"

 

Par contre, je reçois pas mal de demande pour mon compte facebook personnel. Comme son nom l'indique il n'appartient qu'a moi, ma famille et mes amis. J'espère que vous le comprendrez. Et puis je suis sûr que vous n'aimeriez pas apprendre que je suis gay et fan de Matt Pokora quand même ?  :)

6a859fabde079d0b08c8cf4b22538314

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je voulais vous mettre un petit message parce qu'on lit ce blog en famille et vous nous faites tous beaucoup de bien ! C'est ma mère qui se fait opérer, et c'est mon père qui a découvert votre blog. Ils ont déjà dévorer tous vos articles ! Et moi, je rigole, je déstresse et surtout j'apprends comment comprendre et aider ma Maman dans cette épreuve :)
Répondre
L
Bonjour’ je viens de découvrir votre blog. Il est génial. Je suis à mis parcours et actuellement je ne sais plus si je dois continuer ou pas. J’ai passée déjà pas mal d’examen’ la psy est ok mais le problème bien sûr c.est la dite et le sport. J’arrive difficilement à me tenir au régime alors je me dis si je n’y arrive pas avant’ que va t’il se passer après? <br /> <br /> Voilà . Merci pour votre blog je continue la lecture
Répondre
R
Je viens de découvrir votre blog. Je me fais opérer d’un by-pass la semaine prochaine et je commence à un peu trop y penser. Mais ta façon d’écrire est tellement imagée et réaliste que je dévore le blog comme le fait une ado avec un roman à l’eau de rose...<br /> <br /> Bon, je vais lire « après », comme ça je serai prévue !...
Répondre
V
Bonjour, je trouve votre blog super et ça m'apprend beaucoup avant le jour J :) le 14/08/2017
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je vous lis a la veille de mon hospitalisation pré opératoire...j avoue je flippe quand je vois tout les examens que je vais devoir subir j ai surtout très peur de la fibroscopie et j ai une peur bleu des prises de sang!!...mais je suis une courageuse sa va allé...
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 830
Publicité