Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
12 mai 2016

Article23 : Je vous quitte...

 

Aller... faites plaisir a mon égo surdimensionné et dites-moi que vous avez eu peur de ne plus jamais lire mes aventures journalières...

Non je ne vous quitte pas, je pars juste quelques jours et je ne reprendrai le blog que lundi prochain.

Comme vous le savez, je suis Belge et je vis en région parisienne. Si je ne rentre pas frequemment au pays pour me ressourcer je commence a me sentir mal. Besoin de ma terre, de ma famille et de mes amis d'enfance !

Je pars donc demain matin et c'est mon dernier article avant 3 jours complets.

Je peux vous dire que je redoute aussi un peu le voyage. Se retrouver dans le pays de sa gastronomie, de ses gouts d'enfance et ne rien pouvoir manger va être un véritable défi.

Bon, il est possible que je boive un dé a coudre de bière et que je suce la même frite durant deux heures mais a part ça... que voulez-vous que je fasse ?

En Belgique on est des tres bons vivants et se retrouver c'est obligatoirement faire des tables de fou ou la bière coule a flot et ou la bouffe bien grasse emplis nos estomacs tendus comme un  arc a flèches...

J'ai peur d'etre considéré comme le mec "a part" qui va emmerder tout le monde avec ses compotes et ses demandes débiles au restaurant...

On verra, ça n'enlève en rien le bonheur de partir chez moi et je vous dit a dans trois jours !!

 

1422899021865

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis amoureuse de la Belgique et de Bruxelles mais surtout des Belges qui sont merveilleux. Pleins d'humour, positifs, charmants, gentils, bienveillants...<br /> <br /> C'est sûr qu'entre eux et le parisien de base, il y a un gouffre.
Répondre
K
eh eh un voisin ! La belgique et le Nord on est pareil ! des bons vivants !
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Tu nous quittes pour mieux nous revenir...<br /> <br /> <br /> <br /> La frite tu ne vas pas en manger beaucoup car tu vas vite te sentir lourd. Mixée je n'ai pas essayé lol.<br /> <br /> Par contre les moules c'est des protéines, c'est bien ça!<br /> <br /> La bière je ne peux pas te dire l'alcool ne m'a jamais attiré et puis attention aux bulles interdites. Puis les rototos risquent d'être terrible 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas bien trouver des alternatives puis cela va te donner plein de choses et anecdotes à nous raconter à ton retour, j'en souris déjà 😊.<br /> <br /> <br /> <br /> Si la vente sur eBay ne fonctionne pas essaie le boncoin loll <br /> <br /> <br /> <br /> Excellent week-end à toi sur tes terres.<br /> <br /> Au plaisir de te lire.
Répondre
C
Moi qui venais de trouver ton blog, je me disais vraiment pas de chance. Tu m'as fait bien rire avec certains de tes récits.<br /> <br /> Pour moi, je suis dans le parcours médical, plus que la fibroscopie à faire, je dois être opérer d'un bypass.<br /> <br /> Passe un bon séjour et amuses toi bien. Bisous
Répondre
M
J'avoue que tu m'a fait une frayeur !!!!!!<br /> <br /> Passe un excellent week end. La Belgique est un joli pays. J'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois.<br /> <br /> Profite et ressource toi.
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 831
Publicité