Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
3 juin 2016

Article37 : Faut que je me bouge le cul...

 

Je m'encroute... mais d'une force... je me reconnais même pas !

Ma perte de poids est proportionnelle a ma fainéantise actuelle.

Bon, pour ma défense je ne peux pas chercher du travail tres concrètement puisque je pars en vacances dans 5 jours et donc je suis en "stand-by"... et comme les dépenses de ses derniers mois m'ont rendu aussi fauché qu'un champs de blé au mois de juillet je ne peux que prendre mon mal en patience.

Le seul problème c'est qu'auparavant quand je m'ennuyais je bouffais. Je faisais des vas et viens entre le frigo et le canapé et ça me prenais un temps fou :)

Mais maintenant ?  bin je vais toujours vers le frigo... tres mécaniquement en fait... je l'ouvre, je constate qu'il est en pleine pénurie, qu'en plus j'ai pas faim, et je le referme....

Faut dire aussi que depuis l'opération j'ai des pertes d'énergie incroyable. Parfois tu pètes le feu et t'as envie de faire le marathon de Paris les yeux bandés et a cloche-pieds et a d'autres moments tu te motives deux heures pour aller pisser alors que les toilettes sont a 5 mètres de l'endroit ou tu te trouves !

Et ça me fatigue d'être fatigué... un vrai gouffre sans fond aussi énorme que mon ancien estomac !

5527710_49cc

 

Niveau alimentation ça va de mieux en mieux. Peut être trop bien même. Y a des moments ou tout est normal (enfin normal a la sauce sleeve evidemment) et y a d'autres moments ou je mangerais une montagne.

"Montagne" que de toute façon je ne pourrais plus avaler et heureusement que j'en suis conscient parce que la part DEBILE de mon esprit est persuadée que j'en suis encore capable.

Toujours pas de vomissements. Je crois que je peux affirmer maintenant que je n'en aurai pour ainsi dire jamais. De temps a autre quand je mange trop vite je sens bien que je suis sur la corde raide mais quelques instants plus tard, ça part comme par enchantement.

Toujours pas de douleurs a proprement dites non plus. Parfois j'ai quelques crampes furtives mais quasi insignifiantes, pas de reflux (est ce du à l'Inexium qui fait bien son boulot ?) je crois que je suis un gros chanceux parce que j'en connais qui galèrent largement plus !

Hier j'ai vécu une de ses expériences. Un de mes amis m'a invité au restaurant mais.........."buffet a volonté"... non, non même pas le même que celui du Burger King... Mes potes sont tres drôles !!  Donc, je me suis vite retrouvé livré a moi-même face a des tonnes de bouffe et je ne savais plus où aller... un peu comme quand tu places 4 gamelles devant un chien quoi !   J'avais perdu tous mes neurones et je errais dans les rangées tel un zombie en mal de cerveau...le filet de bave en plus !!

Pour finir je m'en suis plutot bien sorti. Forcément j'ai mangé un peu plus que d'habitude et ça c'est la mauvaise nouvelle : je suis CAPABLE de manger davantage en prenant mon temps...et j'avais pas trop envie de le savoir ça !!

Comme quoi la gourmandise même sleevé reste d'actualité !!

Mais bon, une mini brochette de poisson, un sushi saumon, deux crevettes, un morceau de poisson croustillant (4cm sur 2), deux guyoza et une vapeur crevette en temps normal c'était l'apéro pour moi donc ça reste plus que raisonnable !

Etape après étape, en apprenant chaque jour un peu plus de mon nouveau corps, je me rends compte que je la vis plutot bien cette renaissance !

Et puis, j'approche des -20kg !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Pat' bravo à toi, cela nous montre que le changement c'est possible, hâte de le vivre!
Répondre
M
Félicitation pour cette évolution !!!!!
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 845
Publicité