Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
21 juin 2016

Article41 : Des nouvelles du champ de bataille

 

Il y a des jours comme ça... ou on se sent stupide !

Evidemment ça va mieux... heureusement je ne traine jamais ma mélancolie bien longtemps. J'ai la faculté de retomber rapidement sur mes pattes car de toute façon en étant seul il faut bien se reprendre en main...et vite...

Coucou tout le monde ?  cha va ??   Mille merci a tous pour vos gentils messages de soutien en tout cas. Ca fait chaud au coeur !!

Je suis en train de peler... mais d'une force... mes bras et mon front ressemblent a la surface de la lune vu de la terre... cratere compris... D'apres mon médecin, le contact du soleil n'est pas forcément indiqué car même avec une bonne hydratation de la peau le soir (je me suis tartiné d'apres soleil chaque jour) le manque de vitamines ne pardonne pas...  En voila une bonne info que j'aurais aimé avoir avant !!!!

51_CsIesoGL

 

Oui parce que je reviens de chez le médecin. Je me sens fatigué comme je vous le disais et je trouves qu'il n'y a pas un grand suivi concernant les carences éventuelles en vitamines. Du coup, je lui ai demandé un bilan complet que j'irai faire demain matin a jeun. Histoire de voir si ce coup de mou n'est pas bêtement a corriger de ce coté-là !

Il a également demandé des analyses concernant mon diabete de type II. Si les resultats sont bons, il y a fort a parier que je pourrais deja arrêter mon traitement pour cette maladie.

J'en ai profité pour lui demandé de regarder mes cicatrices. Pour lui, elles sont parfaites. Je lui ai demandé si les traitements du genre "bio-oil" pourraient être bénéfiques pour atténuer ou embellir ce genre d'horreur et il a sourit de toutes ses dents. Pour lui (qui est jeune et plutot pro sur toutes les nouvelles technologies) c'est du pipeau complet. Un joli truc "marketting" qui ne sert vraiment qu'a se rassurer. Il n'y a aucune étude a l'heure actuelle qui tende a prouver que ce type de produit ai plus de bénéfice qu'une simple crème Nivea. Moi qui ai acheté du bio-oil, me voila victime de la pub. Merci Jacques Séguéla !!!!!

J'ai rendez-vous avec OBESINOV mardi prochain. (pour la gaine de maintien de la peau). Un petit conseil, n'allez pas payer des fortunes chez votre dieteticienne ou chez votre chirurgien pour avoir une ordonnance vous donnant droit a ce type de produit. Un papier de votre médecin traitant suffit. Entre 55/65€ et 23€ il n'y a pas photo.

Il suffit juste que votre médecin soit tres clair dans le libellé. Il faut obligatoirement qu'il soit indiqué :

1 ceinture de maintien abdominal sur mesure avec adjonction + 1 ceinture de mise de secours

Maintenant accrochez-vous, votre quotidien va être chambouler : j'ai été prendre des infos dans plusieurs salles de sport !   Si, si c'est possible... je vous ordonne d'arrêter de douter !!

D'abord spécial dédicace a mon poto SEB... j'aurais adoré aller m'inscrire a la même salle que toi mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop loin pour moi. Déja qu'il va falloir m'auto-claquer le cul pour y aller si en plus j'ai 10 ou 15 bornes a faire ça va vite faire dégonfler la baudruche !

Bref, j'ai 3 endroits a moins de 5 bornes de mon domicile. En général les prix sont les mêmes : une trentaine d'euros par mois. C'est fou ce que les salles se sont démocratisées !!  Il y a moins de dix ans c'était encore largement autours des 50 à 60€  Par contre, les frais d'inscription c'est vraiment du foutage de gueule : entre 89 et 129€... pour en gros, une carte de membre et t'encoder dans leur base de données !!  Elle est en platine la carte ??

 

Enfin, un  scoop de dernière minute : depuis le jour de mon opération je mesure régulièrement mon tour de bide. Le 25 avril, jour du renouveau je faisais 153cm. Oui je sais, c'est presque le contour de la tour de Pise.  Aujourd'hui j'en suis a 133cm.  20cm de perdu en moins de deux mois. Je ne sais pas si c'est génial mais moi ça me ravi.

Autre chose : hier j'avais rdv avec un pote et comme un ahuri je suis parti en chemise. Arrivé dans le centre je me suis mis a grelotter... mais c'est quoi ce temps de merde ??   C'est tout moi ça... Déja plus jeune ma mère me disait toujours que je me promenais a moitié-nu quand je lui disais que j'avais attrapé froid... Tout ça pour dire qu'en passant devant un magasin de fringues je me suis arrêté pour voir s'il n'y avait pas un petit pull bon marché a acheter vite fait !   J'en ai trouvé un en XXL s'il vous plait... Non mais du XXL j'en avait plus mis depuis au moins une décénnie !!  Alors il est possible que la marque taille grand mais quand même... du XXL ??   Oui, j'aime l'écrire... XXL, XXL, XXL..............

xxl_logo

Tient encore un truc... j'arrive pas a vous lacher... moi qui étais si triste que le riz ne passe plus tres bien j'ai essayé le couscous ce midi. Et c'est passé comme une lettre a la poste. En Belgique on dirait plutot que ça a glissé comme un pet sur une toile cirée... on est tres poète dans mon pays !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh! La la qu'est que s'est cette tête là, elle m'a fait peur, je me suis posée la question, est ce déjà Halloween ? quoique avec le temps qu'il faisait ces derniers jours on se serait cru au mois de novembre.<br /> <br /> Tu n'as pas peur qu'avec la chaleur de l'été si celle ci arrive enfin, que tu compotes avec ta gaine, cela va être gênant, enfin tu verras bien et tu nous diras si cela vaut le coup.<br /> <br /> J'adore la poésie de ton pays. <br /> <br /> S'est chouette de te suivre dans tes récits, j'ai appris par le biais de Flo qui te mets des commentaires pour les compléments nutritionnels, cela j'ai mis de côté puisque j'ai tendance à perdre des cheveux quand je suis fatiguée, pour une femme être chauve se n'est pas jolie, un homme chauve peut être beau, encore une injustice.<br /> <br /> Je t'ai ajouté dans mon blog comme amis.<br /> <br /> Bonne journée Pat, bisous
Répondre
M
J'adore la poésie de la Belgique 😂😂😂
Répondre
F
Coucou Pat, <br /> <br /> <br /> <br /> Tu vois que tout n'est pas noir!<br /> <br /> Du positif il y en a et en aura encore. Tu n'as pas fini de te surprendre.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis de toi à moi c'est quand même plus sympathique de te lire dans ce délire là que dans la déprime la plus complète ou on se demande si un suicide collectif va avoir lieu !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens je vais te donner le nom d'un labo pour des compléments nutritionnels spécial chirurgie bariatrique " SANTINOV" ils ont une page sur Facebook et site internet.<br /> <br /> C'est mon chirurgien qui m'a donné ca. J'ai commencé à suivre...<br /> <br /> Toi tu as la chance de ne pas avoir le souci de la perte de cheveux, c'est déjà fait loll !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai entendu dire qu'un nouveau blog se prépare à l'horizon ?<br /> <br /> XXL !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 856
Publicité