Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
29 juin 2016

Article45 : Mise a jour

 

Hello tout le monde

Juste un ptit message pour vous dire que j'ai ajouté une photo dans l'article 9 pour vous montrer l'évolution physique de mon parcours.

Même si je vois une nette amélioration ce n'est évidemment pas maintenant que je vais crier victoire... mais le changement est en marche !

A tres vite  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello. Me suis mise à jour dans ton blog. Bravo pour le parcours !!! Je suis allé voir la photo de l'article 9 et wouahou quel changement incroyable !!! Bravo à toi !!!
Répondre
B
Je dois etre une cruche mais je l'ai cherche longtemps pour la trouver cette photo...la prochaine fois met un lien chuis une quiche moi...<br /> <br /> Blague a part chapeu !! Et bravo pour le sport....pour moi c'est la quatrieme dimension ces salles pleine de minettes.<br /> <br /> Bonne continuation !!!
Répondre
F
Coucou Pat,<br /> <br /> <br /> <br /> Ça fait plaisir de voir le changement qui opère et que nos efforts comment à payer. Maintenant faut juste laisser le temps au temps et tu seras un nouvel homme !<br /> <br /> Tu vas y arriver j'en suis sur!<br /> <br /> Déjà ton expression de ton visage a changé entre le avant et le maintenant, là gaité a pris la place de la tristesse.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai franchi le pas à mon tour et je me suis inscrite pour de l'aquabike !<br /> <br /> Je commence à voir les séquelles de ma perte de poids sur ma peau et faut que je fasse vite quelque chose. Première séance fin août.<br /> <br /> Les opérations réparatrices me font peur...<br /> <br /> <br /> <br /> À très vite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
Répondre
J
Waw dis donc, belle différence au niveau du ventre surtout !!! Lâche rien !!!
Répondre
D
Salut Patrick, Ah y 'a pas à dire, t'as bien perdu! Bravo!!<br /> <br /> Le sport va t'aider, non pas à perdre mais à re-modeler tout ça!<br /> <br /> Continue comme ça, tu tiens le bon bout mon pote!<br /> <br /> <br /> <br /> Dolph93
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 870
Publicité