Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
8 janvier 2017

Article74 : Y a-t-il un chirurgien dans l'assistance ?

 

Ami(e)s de la nausée, bonsoir......

Il va falloir avoir le coeur bien accroché aujourd'hui car je vous annonce du lourd... enfin du plus léger qu'avant... mais du lourd... bref....

Ca fait un moment que je n'ai plus posté de nouvelles photos de mon "avancée" et même si je n'en ai pas du tout envie... je me dois de continuer ce que j'ai commencé.

Voila donc votre serviteur en petite tenue pour le bien de la science... et pour vous rendre compte de l'étendue des dégats...

Quand je vous disais que je détestais me voir gros... je déteste tout autant ce que je vois sur ses photos... ai-je besoin d'un plasticien ou d'un magicien ?  je me le demande...

Voila donc le résultat d'une perte de plus de 60kg en quasi neuf mois... une putain de gestation quoi...

Ne ratez pas le bouquet final avec un bras plein de grace et surtout plein de... vide... avec une peau bien dégoulinante...

Aller, dites-le que mon charme vous transcende  :)

thumbnail_IMG_20170108_172905thumbnail_IMG_20170108_172921

thumbnail_IMG_20170108_172938

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cc pat franchement j ai vu pire que ça par rapport a ta perte de poids importante je trouve que tu n es pas si abîme que ça . Mais ça on le sais on est préparé un tel perte de poids en si peux de temps ne peux avoir que des consequences sur la peau ... courage pat
Répondre
A
Bonsoir...<br /> <br /> Je m'attendais à bien pire concernant les dégâts et la seule chose que je vois c'est...<br /> <br /> Waouuuuuh quel changement ! Bravo.<br /> <br /> Continuez d'écrire car c'est toujours un plaisir et ayant un chirurgien très peu bavard et pas de suivi pré op (même si j'ai terminé mon protocole), je sais un peu mieux à quoi m'attendre !<br /> <br /> Bisous Bisous.
Répondre
P
pour te faire sourire surtout je dirais un bon fer a repasser avec de la pression tout retire tous ses plis.......me doute que surement pas simple je m attends egalement a cela apres ma sleeve dans 2 mois....mais je me dis que faut aussi passer par la et que c est un mal pour un bien une fois la chirurgie faite...courage perd pas le moral ta fais le plus dur...
Répondre
D
Tu sais, je viens de lire tout ton blog dans la journée. <br /> <br /> Les 79 posts. Avec la grippe.<br /> <br /> Tu as une plume. <br /> <br /> <br /> <br /> Bref. Ce rejet du corps amaigri est TOUJOURS au coeur de tes coups de mou.<br /> <br /> Il y a 9 mois tu étais chômeur avec une espérance de vie à 5 ans et un masque de Dark Vador.<br /> <br /> Aujourd'hui tu as du taf, plus de pathologies et quelle perte de poids mazette.<br /> <br /> Mais ok, la pilule est dure à avaler des traits qui se durcissent et qui se creusent.<br /> <br /> Pour ça il y a le lifting. Pour le reste le bodylift. Je pense que ça pourrait t'aider de consulter un chirurgien. Juste pour prendre la température. Préparer le terrain. Tu aurais moins l'impression de subir.
Répondre
M
Coucou Pat' oh combien je te comprends d'un point de vu santé et balance on est super content!!! Mais dès qu'il faut se regarder dans une glace je préfère avec des vêtements 😉😊😂 dès que je me vois nue je ne vois que les défauts et le futur travail des chirurgiens!! En tout cas bravo pour ton audace et courage... profite à 10.000% des vacances pour te resourcer gros bibi
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 857
Publicité