Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
12 avril 2017

Article89 : Votre avis est demandé

 

Ma mère me disait toujours : si t'as pas de tête, t'as intéret a avoir des jambes... parce que j'oubliais toujours quelque chose et je courrais dans tous les sens pour rattraper mes conneries

Je crois que je n'ai pas changé... voila que je fais un article tout a l'heure pour rappeler a tous notre petit diner et voila que j'oublie de vous demander le plus important : qu'allons nous manger ?

Donc... revoila un article de plus pour débattre de ce sujet au combien important...

Parce que c'est bien beau de vouloir se réunir mais encore faut-il savoir devant quelle assiette ?

Alors voila 6 propositions dont je vous laisse seul juge :

cuisine Chinoise : des petites nouilles au poulet, du riz cantonais, une soupe aux raviolis ?

cuisine Japonaise : des sushis, des makis ou des guiozas ?

cuisine Indienne : un poulet Tika masala, un butternut ?

cuisine Espagnole : quelques tapas ? (en général c'est plus cher)

cuisine Française : tellement de choix a la carte

cuisine Marocaine : un couscous végétarien ou merguez ?

Selon votre choix, je réserverai sur l'application de "la fourchette" pour obtenir une réduction sur l'addition.

J'essaierai egalement d'obtenir de la part du restaurateur une espèce de mini menu avec un prix fixe pour éviter le casse-tête de l'addition... et s'il refuse on se débrouillera... même pas peur !!

Il vous reste donc a me laisser un petit message avec juste la nationalité de la cuisine que votre bébéstomac affectionne  le plus. Le genre de cuisine qui obtiendra le plus de suffrage remportera la palme et nous accueillera le temps d'une soirée le 29 avril.

4530198_Les_drapeaux_de_tous_les_pays_du_monde_Illustration_sur_fond_blanc_Banque_d_images

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un barbecue coréen ou une raclette à la maison de la savoie.<br /> <br /> Comment ça c'était pas sur la liste ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pour moi pas japon ni chinois mais s'est mon mari qui est difficile, il n'aime pas les légumes, alors se sera plutôt français. Cela ne va pas être simple pour organiser ce rendez vous. Bisous
Répondre
A
Bonjour tout le onde<br /> <br /> 1/indien<br /> <br /> 2/Marocain<br /> <br /> 3/ Jap<br /> <br /> 4/ Français<br /> <br /> <br /> <br /> mais j'aime tout sauf le poisson
Répondre
M
Hello la family de Gastropanie ... dans l'ordre de préférence :<br /> <br /> 1/ Marocain<br /> <br /> 2/ Indien<br /> <br /> 3/ Français<br /> <br /> Je n'ai rien reçu oupas suivi de ce qui s'est passé entre le jour de la proposition et aujourd'hui mais je suis oki pour le 29/04 ... <br /> <br /> Bien la bonne journée à tous et merci Patrick pour cette organisation
Répondre
G
Pas de pb pour mon bb estomac! Tout me va! (Bon le chinois c'est un peut mon quotidien 😋...) Un bon couscous ça peut être pas mal!!!!
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 831
Publicité