Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
23 mai 2016

Article29 : Et après ? (Partie3)

 

Il reste un dernier truc important à gommer avant de pouvoir ressembler a un dieu Grec : les cicatrices !!

Comme je le disais, j'ai déjà la chance incommensurable de ne pas avoir une seule vergéture. Moi j'ai des potes, c'est des vrais passages piétons : une bande blanche, une bande rouge, une bande blanche, une.... et je vénère ma peau de m'avoir éviter ça mais après le Bodylift je vais plutot ressembler a une création de Frankenstein avec des coutures partout et ça je m'y refuse.

 

3. Le tatouage réparateur :

C'est clair, c'est bien joli de vouloir maigrir, bien joli aussi de faire une chirurgie réparatrice mais si c'est pour ne plus ressembler a rien moi je préfères jeter l'éponge de suite. Alors effectivement, au départ on fait toutes et tous cette opération pour regagner de la mobilité, de l'aisance et une santé normale (ça, c'est la version officielle et faux cul)... ouais evidemment c'est sympa de se dire qu'on va plus crever dans un an mais objectivement est-ce que ce n'est pas surtout pour pouvoir se kiffer dans le miroir, se balader a la plage autrement que saucissonner dans une serviette de bain, faire l'amour la lumière allumée etc etc... ?

Bref, moi être lardé de cicatrices ça va me foutre le moral en l'air et déja que je me suis caché toute ma vie ce n'est pas pour remettre le couvert avec une autre raison. Et en faisant des recherches je suis tombé sur quelque chose de vraiment bien. Alors effectivement on peut être contre le tatouage, se dire qu'il faudra le garder toute notre vie mais a bien y réfléchir les cicatrices on les gardes aussi a vie et a choisir je préfères largement un beau dessin coloré plutot qu'un truc rosâtre et informe.

Et puis franchement, les photos parlent d'elles-même non ?

Evidemment je n'ai trouvé que des femmes en photos. Putain les mecs vous êtes vraiment coincés pour ne jamais vous montrer. Enfin je me dit qu'il y aura toujours moyen de trouver des motifs plus masculins !

803cd8c29bcb17a682441ad990b270a0

Capture_d__cran_2015_09_11___12

recouvrement_cicatrices_bas_du_dos_2

tatoo4_545x501

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En ce qui me concerne je fais aussi l’apnee du sommeil 40 par minutes. Évidemment j’Ai le droit à l’appareil que je ne mets pas car non seulement je ne dors pas avec et mon mari n’on plus.<br /> <br /> Pour les tatouages suis pas sur d’en faire et je vais vous faire rager 😀mais j’ai un ami tatoueur
Répondre
K
Moi aussi j'aimerais bien avoir un ami tatoueur !
Répondre
M
J'y avais pensé au tatouage si besoin. En méme temps d'après ce que j'ai compris le bodylift se fait en incisant tout le tour, et j'ai déjà un tatouage en bas du dos......si ça se trouve il ne m'en resterait que la moitié !!! Bah j'ai un tatoueur/ami fabuleux. Il arrivera surement à faire quelque chose en cas de besoin.
Répondre
C
J'aime bien les tatouages chez les autres mais pas sur moi, alors je m'en passerais. Puis les cicatrices, les chirurgiens le font bien à présent, ils font en sorte que cela ne se voit pas, je pense. Si toi cela te fait plaisir de te faire tatouer, rien ne t'empêche. Demain, je vais chez le pneumologue pour un contrôle après mon test de souffle où on trouvé que je faisais des apnées de sommeil, depuis je dors avec un appareil qui envoie de l'air. A chaque fois que je vais chez un spécialiste, on me trouve toujours un truc qui déconne et du coup cela traîne, que s'est dur d'être mal foutue. Allez je m'arrête sinon tu auras un roman à lire. Bisous
Répondre
K
j'ai vérifié 2 fois ...c'est bien le dernier article, je suis à jour, j'ai tout lu en une seule fois !!! <br /> <br /> bref un blog vrai, qui parle vrai et qui dit les choses !! <br /> <br /> Merci !!
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 856
Publicité