Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
24 mai 2016

Article30 : Et maintenant ?

 

QUI m'a jeté un sort ?  ce matin je me pèse et j'ai pris 5kg... je remonte dessus et j'ai perdu 2kg, je remonte dessus et j'en ai repris 3

Va falloir que je change de balance avant d'envisager de me faire exorciser !

C'est quoi ses nouvelles balances de chiotte qui annoncent supporter des poids allant jusqu'a 180kg et qui meurent en agitant le drapeau blanc dès qu'on est en surpoids ??????

Bref...

Le titre de mon article d'aujourd'hui est : Et maintenant... parce que c'est bien joli de faire 3 articles sur "l'après" dans longtemps longtemps mais faudrait d'abord vivre l'instant présent... ce qui n'a jamais été mon fort !

Eh bien je pense que je vais prendre des vacances !  Voila, c'est dit !

Je suis E*P*U*I*S*E... 

5 mois de protocole post-opératoire ou tu cours partout et ou tu stresse a longueur de temps en imaginant le pire puis l'opération en elle-même avec la douleur et encore le stress et enfin la nouvelle alimentation, la faiblesse des premières semaines et pour couronner le tout j'ai été seul pour affronter ça... le second jour après l'opération je portais le sac de 5kg de litière pour chat, j'allais faire mes courses le cinquième jour je tondais ma pelouse...

Pare que, quand t'es seul... bin t'es seul et il faut bien que la vie elle continue. Personne va le faire pour toi !

J'ai bien eu quelques potes qui se sont montrer vaguement compréhensifs mais je pense que maintenant les techniques médicales sont tellement rentrées dans l'inconscient collectif que les gens ne se rendent plus vraiment compte qu'une opération chirurgicale c'est quand même tres lourd et tres compliqué pour celui qui la traverse et puis soyons clair, il y en a d'autres qui n'ont aucune ampathie et d'autres encore qui s'en foutent royalement... et ceux qui s'en préoccupe vraiment sont evidemment a mille lieues de toi... telle est ma vie !

Ca y est ?  j'ai fait pleurer dans les chaumières avec ma vie de merde ?  LOL

Vie_de_merde

 

Ceux qui me lisent et qui ont parcouru tous mes articles savent que j'ai perdu mon boulot l'année dernière et que c'est "grace" à ça que je me suis lancé dans cette aventure. Lors de ma visite des 3 semaines chez le chirurgien, celui-ci m'a donné le feu vert pour reprendre une vie normale.

Et qui dit "vie normale" dit rechercher du boulot et se relancer dans la vie trépidante d'une personne active. Sauf qu'être actif là tout de suite... je peux pas !

Si je retrouve du boulot directement, ça va vouloir dire ne pas prendre de repos ni de vacances durant une année complète. Et quand t'es nouveau dans une boite on t'as a l'oeil et on ne te rate pas en cas de faiblesse...

Faire ça dans mon état actuel serait un suicide professionnel !

Tout ça pour dire que je me barre !!!!!!!

Je pars le 08 juin sur une petite île Grecque me reposer huit jours au bord d'une piscine. Je pars seul avec un bouquin et un maillot de bain au milieu de nulle part et le premier qui me fais chier je le noie !

Le programme sera simpliste au possible : ne rien faire, lire et nager, profiter des 28° actuel, manger du poisson grillé, me vider la tête et recharger mes accus. Je finirai par Athenes 2 jours parce que si tu vas en Grèce sans voir l'Acropole t'es quand même un peu a coté de tes pompes !

A mon retour ce sera pole Emploi et toutes les joies de l'administration Française alors j'ai intérêt a revenir en forme !

Je suis pas sûr que mon article ai été tres interessant aujourd'hui. Mais apres tout, vous suivez ma vie et donc mes pensées, mes joies et mes peines et forcément mes décisions...

Et puis, c'est MON blog et je fais ce que je veux !  Na

6015_ile_au_paradis_WallFizz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhooo pourquoi j'ai pas lu ton blog avant je t'aurais accompagné! Lol
Répondre
M
Il est important de prendre soin de soi. Mais tu vas nous manquez!!!!
Répondre
M
Tu as bien raison de partir recharger les accus pour revenir plein d'énergie et de soleil. Le reste suivra, pense à toi d'abord.<br /> <br /> Je discute avecun de mes voisines (j'ai découvert qu'elle avait eu une sleeve en septembre 2015, faite par le même chirugien que celui à qui je me suis adressée). Elle m'a dit qu'elle avait eu le coup de pompe à 3 semaines post-op. Elle m'a aussi dit etre très fatiguée à chaque déblocage de paliers.
Répondre
C
Pas marrant d'être seul pour supporter tout se que tu as fais déjà , je trouve que tu as eu beaucoup de courage. Pour moi, j'ai mon mari qui est là et qui m'encourage, je trouve que j'en ai besoin. Sinon j'ai 3 grands enfants de 36 ans, 34 ans et 30 ans et qui eux me laissent tomber et s'enfichent royalement de se que je fais pour ma santé. Pourvu qu'ils ont leur petite vie tranquille, leur maman qui est au loin et bien tan pis. Je suis en fauteuil roulant sa fait que heureusement que je ne suis pas seule sinon je n'aurais pas entrepris tout cela.<br /> <br /> Alors tu es vraiment courageux et je pense que tu fais bien d'aller te ressourcer sur une île Grecque au soleil, j'espère que cela t'aidera à aller mieux et ensuite à retrouver du travail. je croise les doigts, bisous
Répondre
F
Coucou Pat,<br /> <br /> <br /> <br /> Te voilà bien agacé !<br /> <br /> Tu as raison prends du bon temps repose toi et je te comprends à 200% car je suis seule aussi et ce n'est pas facile tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Contrairement à toi j'ai un emploi et je récents maintenant l'épuisement physique alors que je petais le feu pendant 3 mois.<br /> <br /> En plus j'ai un job qui n'est pas de tout repos...et je rêve de vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Envoie moi une carte postale de ton île où une photo de toi en maillot de bain lol et surtout surtout par pitié ramènes nous le soleil !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, bonnes vacances et au plaisir de te lire.<br /> <br /> Flo
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 870
Publicité