Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
18 septembre 2016

Article63 : Et le sexe dans tout ça ?

 

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais avoir osé le demander se trouve ci-dessous bande de petits pervers narcissiques...

Bon, soyons clair, les besoins masculins n'ont aucune mesure avec les besoins feminins et je ne peux parler que de ce que je connais mais je me demande si au final on ne se retrouve pas sur de nombreux points.

D'abord une confidence : je suis gay

Waowwwwww et la, c'est le drame !!   le gars il est belge et pd... il cumule les maladresses bon sang !

Combien vais je perdre de lecteurs et de lectrices ?

Pourtant ça ne devrais pas être une surprise puisque j'ai glissé dans plusieurs articles quelques petites reflexions bien placées pour ne pas avoir a mentir sur ce sujet. D'ailleurs mentir pourquoi ?

Quand on se présente, on ne dis pas "bonjour, je m'appelle machin et je suis hétéro" alors pourquoi aurais je du le faire ?

Maintenant que cela est dit... et que certaines sont en train de se suicider car elles ont perdus tout espoir de me séduire, et que d'autres vômisses de dégout je peux revenir au sujet de base :

Le cul... enfin pardon : les sentiments, le coeur qui bat alors qu'on batifolle dans un champs de blé bercé par le vent qui plie les roseaux... non, le cul !  c'est mieux !!

Personnellement, apres ma rupture et apres plus de 11 ans de vie commune sans tromperie ni partouzerie dégueulasse (encore un cliché sur les homo) j'avais d'abord envie de me retrouver et de m'amuser un peu.

J'avoue, je m'en suis donné a coeur joie... meme si le coeur n'est pas ce que j'ai donné le plus... roooh oui d'accord, j'arrête !

 

1020_kama

 

Et puis, au fur et a mesure que le temps avançait et que l'opération se rapprochait j'ai commencé a me poser des questions. Déja que lorsqu'on est gros on ne plait pas au plus grand nombre (et c'est pas peu de le dire) qu'allait-il se passer APRES ?

Je pense avoir fait un véritable travail psychologique et m'être préparé mentalement au fait que j'allais traverser une longue période de régime forcé... encore un régime bordel... mais cette fois il se trouve en dessous de la ceinture.

Et franchement je suis ravi de l'avoir fait parce que depuis l'opération c'est la traversée du désert. Avant je ne plaisais pas au mince parce que j'étais gros et que le culte du corps est vraiment bien ancré dans notre société. Mais au moins je plaisais a une certaine frange de la population amateur de formes généreuses. Maintenant, je ne plait toujours pas au mince parce que je ne le suis pas encore vraiment et que mon corps ressemble a un photoshop dessiné par un enfant de quatre ans et je ne plait plus a ceux qui aiment les hommes en surpoids. autant dire qu'a part mon chien, personne ne m'aime en ce moment !

En gros, ça fait plus de quatre mois que j'ai fait un noeud dedans et il ne s'est toujours pas desserré !

Pour être honnete, les premiers temps vous avez autant envie de faire l'amour que de pousser un wagonnet au fond d'une mine. Vous n'y pensez pas tellement vous êtes absorbé par votre nouvelle vie. les petites douleurs et tracasseries journalieres et votre alimentation qui vous prends un temps fou mais au fur et a mesure les envies bien légitimes reprennent le dessus et vous commencer a réaliser que vos craintes étaient bien fondées.

Evidemment vous avez perdu du poids. Beaucoup même... et forcément vous avez fier allure dans votre jean taille 40 et votre belle chemise XL mais il y a bien un moment ou il va falloir retirer tout ça... et vous redoutez tellement ce moment la que vous vous bloquez completement.

Faut dire la vérité...et elle fait mal : avant l'opération réparatrice, a poils vous êtes encore plus moche qu'avant... ça pends dans tous les sens, vous cherchez votre cul qui a completement disparu, vos muscles sont a la traine et les lambeaux de peau sont légions. il y a des plis atroces au niveau des bras, des cuisses... le manque de graisse entraine de véritables crevasses au niveau du ventre. Bref, vous avez l'impression d'avoir fondu comme une mauvaise bougie achetée chez Lidl !

Pour la confiance en soi, on peut repasser

Mais si vous tenez c'est parce que pour la première fois de votre vie vous savez que ce n'est que pour un temps !

Un an en moyenne... qu'est ce que c'est qu'un an alors qu'on a été énorme et qu'on a souffert de notre corps toute notre vie durant ??

C'est vrai que je brosse un portrait tres peu flatteur de cette période mais le dire autrement serait mentir et c'est pas le genre de la maison. Et pourtant je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie et je me fout completement de tous ses dommages collatéraux !  Je sais qu'un jour (même si des cicatrices témoignerons du travail entrepris) je serai suffisament potable que pour pouvoir faire craquer celui sur lequel je jetterai mon dévolu. je me prépare a cette nouvelle vie et, même si c'est long, JE SAIS qu'il n'y en a que pour un temps !

Pour faire bref, c'est dur... c'est un fait... mais je le vis bien parce que je me suis réellement préparé pour traverser cette période et ce n'est pas une surprise pour moi !

Difficile de parler de ce sujet sans aborder l'épineux probleme des couples déja formé avant l'opération.

Ayant des amis sleevés autour de moi et en couple (hétéro comme gay) je peux envisager d'en parler sans trop me tromper. Et le constat n'est pas forcément encourageant. Bons nombres de couples se séparent apres l'intervention. Le changement est trop rapide et beaucoup ne le vivent pas tres bien. Et plutot que de jeter l'opprobe sur son conjoint, je constate que c'est l'opéré qui est souvent le responsable de la rupture.

Mais comment lui en vouloir ?  Tout au long de notre vie on a supporter les mauvais regards, le dédain voire le dégout et tout a coup les regards se veulent différents, on se rends compte qu'on plait, qu'on peut séduire, qu'on peut vivre différemment... et ça peut faire tourner beaucoup de têtes ce genre de nouveaux sentiments !!

Et puis il y a evidemment celui qui n'a rien demandé a personne et qui voit l'être aimé se métamorphoser alors qu'il aimait bien lui toutes ses formes..., et puis l'autre change de caractere, sont corps se modifie... et il ne supporte pas la nouvelle vie de son ou sa partenaire... et il préfère arreter plutot que de subir !

c'est evidemment tres caricatural même si beaucoup se retrouveront sans doute dans ce rapide schéma. Chaque couple est différent et beaucoup tiennent le coup de ce changement fort heureusement !!

C'est quand même dingue ce qu'une décision aussi radicale peut chambouler une vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou je me presente jeune femme lol j ai 47 ans je suis belge et hétéro haha je trouve ton témoignage tellement poignant on ressent ce que tu ressens en écrivant tu es magique . JE VAIS confesser mes pêchers je serai sleevée le 9 octobre prochain cela fait 3 ans que je suis séparée il y a 6 mois j ai décidé de prendre un amant pour le cul c est pas trop difficile à trouver puis un 2 em beaucoup plus jeune que moi (32) avec qui c 'est juste mhmm parfait pas touche c 'est a moi ! Mdr l'opération arrive et j'ai vraiment peur de tout perdre je me demandais combien de temps la cicatrisation pour le satisfaire sachant quand même pour le coup que nos organes sont différents toi et moi 😉 je suis tombée sur ton témoignage par hasard et je vais m attarder sur les autres articles je te conseille perso d écrire un livre tu as une belle plume et une belle âme je te betche comme on dit chez nous les carolos 💋
Répondre
D
Il y a un autre ours dans ma vie. Un artiste fou de chanel. Et tatoué. Assez connu dans le petit cercle des bears. Il aura sûrement de bonnes adresses pour toi pour la suite. Si tu ne vois pas qui c'est, je serais heureuse de vous mettre en contact mais noms en mp.<br /> <br /> Bises et bon retour.<br /> <br /> Ici il a neigé t'as rien loupé.
Répondre
D
Je me disais aussi : "c'est un bear ce nounours".<br /> <br /> Bon, je comprends mieux pourquoi tu disais que ce serait plus facile pour la vie quotidienne en couple.<br /> <br /> Parce que si c'est pour se taper 3 ou 4 nains hyperactifs en rentrant le soir, mieux vaut le célibat. <br /> <br /> La bise
Répondre
N
Bravo,<br /> <br /> Tout est vrai dans ce que tu écris...sleevee depuis mai 2016 ...pas facile dans ma vie De couple ...
Répondre
K
Un des sujets les plus intéressant de la planète ! Le sexe ! Merci d'avoir partagé ton expérience sur la question ! Mariée et sleeve prévue le 22 novembre ... j'espère que ça ne détruira pas mon couple ....
Répondre
Le récit complet de ma Sleeve et de mon Bodylift sans langue de bois
  • J'ai été opéré d'une Sleeve le 25/04/2016 Je manque de courage, je suis une flipette, j'ai mis des années avant de prendre ma décision et je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait... Autant vous dire que je vais être CASH et ne rien m'épargner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 115 858
Publicité